05 janvier 2009

Les abeilles et le miel

En cette nouvelle année, j'aimerais vous parler d'une manière simple et facile de ré-harmoniser tous ses corps... grâce aux abeilles et à leur miel!

Les abeilles sont de merveilleuses petites bêtes qui nous procurent un nectar des «dieux» délicieux aux vertus connues depuis l'antiquité. Vous savez, les abeilles sont un cadeau précieux offert par la Hiérarchie Céleste; ce sont les vénusiens qui dans leur grand amour envers l'humanité ont créé ce que nous appelons les abeilles. Ces insectes qui furent créés dans l'amour et par amour sont ici pour nous offrir via un procédé alchimique unique aux abeilles une substance des plus vertueuses. En effet, le miel est un élément que l'on retrouve presque partout sur notre monde et il a une faculté de remettre tous nos corps en «harmonie» avec nous et avec l'univers...

Le miel est donc un produit naturel pouvant ré-harmoniser tous nos corps subtils et physique. Il est un antibiotique naturel connu des peuples plus anciens comme les amérindiens et autres... Depuis longtemps, on connait ses vertus médicinales mais peu connaissent ses vertus spirituelles... alors, voici donc une occasion d'essayer et de vérifier par vous-même ces grandes qualités «ésotériques». Pour ma part, lorsque je prends du miel en conscience, c'est-à-dire, avec amour et attention, je sens en mon corps et dans mes autres corps l'harmonisation, l'alignement et l'équilibre de tous mes corps s'installer presqu'immédiatement après la prise du miel. Il s'agit ici d'un nectar fabuleux pour nous permettre de reprendre ou de retrouver son centre. Après un choc émotionnel, le miel nous replace le corps émotionnel dans un équilibre plus harmonieux avec les autres corps et cela permet de mieux vivre, et parfois de prendre du recul face à nos réactions. Évidement, ne croyez pas que cela règle tout! C'est un outil qui nous aide. À aucun moment le miel ne remplace le travail que vous devez faire sur vous-même.

Portez aussi une attention sur le type de miel et la provenance.
Selon le type ou sorte de miel, les vertus accompagnant le miel peuvent changer... mais TOUS harmonisent les corps. Certains sont plus appropriés pour la grippe ou le rhume comme celui provenant des acacias, d'autres toucheront d'autres types d'infections. Il faut essayer et voir comment le corps réagit selon les différents types de miel. Il faut laisser notre coeur choisir car là aussi, il est question de vibration et de trouver le meilleur miel pour nous dans le moment présent. Ce choix est simple... on regarde et on est attiré vers un miel plus qu'un autre. Parfois c'est purement intellectuel ou simplement parce que l'étiquette est plus belle ou que celui-ci est un produit local... bref, toutes les raisons sont bonnes pour vous diriger subtilement vers ce qui est bon pour vous. Alors, laissez-vous diriger!


1 commentaire:

riderlinéaire a dit...

soufle soufle le vent de la terre
qui balaye les misére

brule hurle douleur de terre mere
que les tremblment de terre nous libére des barière a notre sincéritée
et que les amie bien heureux nous libére par leur sincérité d'etre de véritée et de savoir etre dans l'absurdité ... asta siempre